Quelle est la tendance en matière de contrôle d'accès ?

Des écosystèmes plus intelligents, plus verts, connectés et intégrés sont la suite logique dans le domaine du contrôle d'accès.

L'urbanisation mondiale et l'évolution technologique ont un impact sur les routines quotidiennes de gestion de la sécurité et des accès de chacun. Les gens attendent de la connectivité et de la facilité partout : la vie moderne devrait être une série d'expériences sans faille, plus rapides et plus faciles pour tous.

Les technologies d'accès, matériel et logiciel, doivent être prêtes à l'accepter.

Des bâtiments plus intelligents

L'intelligence, c'est pour le présent, pas seulement pour l'avenir. Les bâtiments intelligents bénéficient déjà d'une prime de 8% en termes de loyers et de 24% en termes de valeur, selon PwC10.

Chaque porte intelligente devient un nœud dans un bâtiment intelligent. Une gestion plus efficace des bâtiments, dont un contrôle d'accès réactif, permet une meilleure utilisation de l'espace.

Dans quelle mesure les gestionnaires et les utilisateurs tireront-ils de réels avantages des bâtiments intelligents ?

La réponse dépendra de l'efficacité avec laquelle ils renforceront l'intégration entre des fonctions qui sont actuellement séparées

Des bâtiments plus écologiques

Les bâtiments durables ont un sens, tant sur le plan économique qu'éthique.

"Les bâtiments commerciaux représentent 14% de la consommation d'énergie au Royaume-Uni, et 30 à 50% de cette énergie est régulièrement gaspillée", selon un stratège de la gestion de l'énergie. L'efficacité énergétique est particulièrement importante en Europe, où les clients paient des prix unitaires d'électricité parmi les plus élevés au monde.

Les villes intelligentes ont besoin de solutions durables dans toutes les fonctions. Elles ont également besoin d'une sécurité renforcée et d'un processus décisionnel fondé sur les données.

Analyse des données

Le logiciel est la nouvelle frontière de la sécurité.

"Les logiciels de contrôle d'accès joueront un rôle essentiel en tant que base de l'innovation future dans l'analyse avancée et le traitement des données", selon le rapport d'IHS Markit Technology sur les logiciels de contrôle d'accès.

Sans données et sans la capacité de les traiter, il n'y a pas de bâtiment intelligent, ni aucun moyen de mesurer la durabilité ou l'efficacité avec précision et en temps réel.

Plateforme

Dans de nombreux secteurs, dont celui de la sécurité, les solutions d'avenir doivent être plus ambitieuses que les technologies, les dispositifs ou même les systèmes. Dans une enquête de McKinsey, 76 % des chefs d'entreprise ont identifié les "écosystèmes" comme responsables du changement des modèles commerciaux existants.

Grâce à notre écosystème révolutionnaire Incedo, les organisations peuvent gérer toutes leurs technologies de sécurité, d'accès et de gestion des bâtiments en un seul endroit. Il vous donne la flexibilité nécessaire pour prendre de meilleures décisions, plus rapides et basées sur les données.