Identifiants virtuels Incedo

Grâce aux dernières technologies mobiles, les utilisateurs de votre bâtiment peuvent ouvrir les portes en toute sécurité avec leur téléphone ou un autre appareil intelligent autorisé.

Les identifiants virtuels sont un choix d'identifiant pratique et sécurisé pour votre plateforme Incedo.

Les identifiants virtuels Incedo fonctionnent avec notre gamme de lecteurs et de dispositifs de verrouillage sans fil, offrant un accès sécurisé et pratique aux utilisateurs des bâtiments. Les utilisateurs déverrouillent les portes et autres ouvertures à l'aide d'un dispositif intelligent au lieu des identifiants traditionnels tels que les cartes RFID et les portes clés.

Les identifiants virtuels Incedo utilisent la technologie Seos® pour un cryptage puissant, la gestion des identités et la protection des données.

En offrant l'option de l'entrée mobile sans clé, vous projetez la bonne image pour votre entreprise ou organisation. Un dispositif que vos employés et visiteurs possèdent déjà remplace les clés en métal et les badges en plastique. Pourquoi choisir les identifiants virtuels Incedo ?

  • Commodité : il n'est pas nécessaire de disposer d'un badge RFID distinct lorsque vous ouvrez des portes et des ouvertures sécurisées à l'aide d'un dispositif que vous possédez déjà.
  • Flexibilité : les gestionnaires de l'établissement modifient, délivrent ou annulent les identifiants de n'importe où ; les utilisateurs du bâtiment ont toujours leurs droits d'accès à jour.
  • Sécurité : les utilisateurs remarquent plus rapidement l'absence d'un dispositif intelligent que celle d'un badge ou d'un porte clé RFID, et les mots de passe et la biométrie sur le dispositif empêchent les voleurs d'entrer.
  • Efficacité : les employés perdent pas de temps à collecter ou à modifier les informations d'accès ; les visiteurs obtiennent un accès temporaire instantané lorsqu'ils en ont besoin.
  • Connectivité : maintenez un lien "permanent" entre votre plateforme Incedo et ses utilisateurs, permettant de modifier les autorisations d'accès en temps réel.
Contacter avec un expert Incedo