Matériel Incedo

Contrôlez qui entre dans vos locaux et comment il se déplace.

Le matériel et le logiciel fonctionnent de manière transparente pour permettre une gestion facile de plusieurs solutions connectées.

Un contrôleur (UTL - Unité de Traitement Local)

Incedo est le cœur d'un système Incedo : il connecte les portes à votre logiciel de gestion Incedo via des modules de contrôle de portes ou des hubs de communication. Vous choisissez les updateurs et les identifinats en fonction des besoins de votre site et de ses utilisateurs.

Vous pouvez faire évoluer une installation Incedo pour répondre aux besoins de toute organisation, quelle que soit sa taille. L'installation Incedo la plus simple nécessite très peu de matériel : un boîtier métallique abrite tout le matériel de contrôle dont un petit site a besoin pour démarrer.

Incedo étant un système modulaire conçu pour l'interopérabilité, vous pouvez ajouter, supprimer ou reconfigurer le matériel compatible Incedo, sans problème et quand vous le souhaitez.

La gamme de matériel compatible Incedo continue de s'étendre, avec des technologies de contrôle d'accès et des solutions de sécurité issues de la gamme primée d'ASSA ABLOY, ainsi que des dispositifs tiers provenant de partenaires certifiés en matière de sécurité et de systèmes de bâtiments intelligents.