Code Handle®

Equipez vos portes avec Code Handle pour privatiser des espaces dans les milieux ouverts au public grâce au code PIN,

La fonction Code PIN est intégrée à la poignée de la porte, ce qui en fait une solution discrète et facile à installer car il suffit de remplacer la poignée existante. Faites le choix de la simplicité et bénéficiez d’une sécurité renforcée avec un minimum d’efforts.

Code Handle peut être utilisé tant dans les bâtiments résidentiels que dans les immeubles d’entreprise. C’est une serrure simple et pratique, idéale pour la plupart des portes intérieures afin de réguler l’accès aux pièces privées situées dans des espaces accessibles au public. Pour y accéder, c’est très simple, il suffit d’entrer un code PIN. À noter également que différents codes peuvent être générés.


Code Handle est la solution idéale pour les installations rénovées, elle fonctionne sur batterie, ce qui permet de se passer des câbles.  Elle est disponible dans des versions pour les gauchers et les droitiers et elle s’adapte à la plupart des portes.


La poignée moderne est à la fois élégante et pratique pour les zones privées des bâtiments publics, et est une excellente solution pour les cabinets médicaux, les cabinets d’avocats, les espaces de coworking, les bâtiments des administrations publiques, les écoles et les immeubles résidentiels.


Nous vous invitons à consulter la fiche technique de la solution Code Handle pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques.

Découvrez les avantages de Code Handle, la poignée d’accès par code PIN

Une conception épurée, simple et sûre à la fois

Code Handle fournit une solution simple pour sécuriser l’accès aux pièces privées, en autorisant uniquement les personnes qui ont besoin d’y entrer.  Le code PIN vous permet de garder le contrôle sur les personnes autorisées, ce qui est surtout important si vous souhaitez interdire l’accès au public à certains biens ou objets tels que des matières dangereuses dans les hôpitaux ou des artéfacts dans les bibliothèques.

Protégez les pièces privées des bâtiments ouverts au public

Réservez l’accès à certaines zones aux membres du personnel qui ont besoin d’y entrer. Grâce au verrouillage automatique, la pièce reste fermée mais en sortie libre, il n'y a pas besoin de saisir le code pour en sortir. Code Handle se distingue par sa facilité d'installation sur des poignées de porte existantes. Pas besoin de changer les serrures ou les cylindres des portes. Il suffit de dévisser la poignée en place et d'installer la poignée Code Handle en réutilisant les trous existants. Le montage s’effectue sans aucun câble. Notre solution nécessite peu d’entretien grâce aux 30 000 cycles de charge de la batterie.

Code Handle - Partagez votre espace, pas vos biens !