Cylindres CLIQ

Choisissez les bons cylindres électromécaniques ou entièrement électroniques à clé pour votre système de contrôle d'accès sans fil CLIQ. Les applications incluent les portes, les armoires, les ascenseurs et les portails.

Les cylindres de fermeture sans fil CLIQ sont disponibles en versions électromécaniques ou purement électroniques. Tous les cylindres CLIQ sont installés sans fil et sont alimentés par la batterie standard à l'intérieur de votre clé CLIQ. Ils sont robustes et adaptés même aux environnements les plus exigeants, y compris les climats extrêmes.Les systèmes de contrôle d'accès CLIQ sont utilisés avec succès dans des endroits très froids et exposés et dans des climats chauds et poussiéreux.

La microélectronique à cylindre dans les serrures de porte électroniques et électromécaniques est gérée par une puce propriétaire intégrée qui stocke les autorisations de verrouillage et les journaux d'événements.

Toutes les communications électroniques entre une clé CLIQ et la puce à l'intérieur d'un cylindre CLIQ sont masquées par un cryptage AES. Ces cylindres de fermeture offrent une protection avancée contre les manipulations et les tentatives d'effraction intelligentes.

La gamme de cylindres CLIQ s'étend au-delà des serrures de porte sans fil à de nombreuses autres applications. Il comprend des cylindres pour portails, armoires, armoires, ascenseurs, machines et de nombreux espaces extérieurs. Les utilisateurs ouvrent chaque cylindre CLIQ autorisé avec la même clé CLIQ programmable, quel que soit l'ouverture ou le type de cylindre.

Des cadenas CLIQ en acier trempé à indice IP élevé sont également disponibles, conçus pour fonctionner à l'extérieur, sans câblage et dans les climats les plus rudes.

Prendre contact avec un expert CLIQ