Appareils de programmation CLIQ

Gérez efficacement votre système d'accès CLIQ avec la bonne combinaison d'appareils de programmation de bureau, muraux et portables. Mettez à jour les clés, collectez les pistes d'audit, programmez votre système CLIQ et plus encore

Une gamme de dispositifs de programmation CLIQ vous aide à faire fonctionner efficacement votre système de contrôle d'accès CLIQ.

Les dispositifs de programmation de bureau connectent le logiciel de gestion CLIQ à une clé de programmation dans le cadre du processus d'authentification des nouveaux droits d'accès. Utilisés de manière centralisée par un administrateur de sécurité, ils gèrent le transfert de données chiffrées entre le logiciel CLIQ et les périphériques CLIQ physiques et extraient les lectures de piste d'audit locale à partir des clés CLIQ, fournissant les informations à l'administrateur système. Composant des solutions CLIQ Web Manager et CLIQ Local Manager, le dispositif de programmation de bureau permet aux utilisateurs (ou à un revendeur partenaire) d'émettre et de reprogrammer des clés CLIQ.

Les dispositifs de programmation murale peuvent être déployés de manière centralisée dans un emplacement fixe choisi de manière stratégique pour les procédures de mise à jour quotidiennes des utilisateurs CLIQ, par exemple à l'entrée principale d'un bâtiment. Parmi les diverses opérations, celles-ci peuvent gérer la mise à jour du micrologiciel de la clé pour toutes les personnes qui accèdent au bâtiment, offrir une extraction des journaux d'événements à partir d'une clé utilisateur ou permettre à l'administrateur le réglage (et la réinitialisation) des horaires et des validités clés. Les dispositifs de programmation murale sont le bon composant de CLIQ Web Manager Remote.

Les appareils de programmation mobiles sont portés par les travailleurs mobiles pour mettre à jour les clés en déplacement. Les touches CLIQ Connect compatibles Bluetooth et l'application pour smartphone CLIQ Connect offrent une alternative aux appareils de programmation mobiles. Les tâches de programmation peuvent être transmises ou collectées à partir de clés de programmation via des dispositifs de programmation à distance. Les dispositifs de programmation mobiles permettent une interaction quotidienne entre les utilisateurs de votre site et le système CLIQ. Ils transmettent les autorisations d'accès ou les mises à jour de validité et offrent également une fonctionnalité de sauvegarde en ligne en cas de perte de connexion au serveur. Ils conviennent parfaitement aux solutions CLIQ Go et CLIQ Web Manager Remote.

Vous avez un projet ou besoin de conseils ?

Contactez un expert CLIQ