Serrure électronique Aperio® L100

Gérez et filtrez les accès de vos portes de haute sécurité avec cette solution complète au lecteur RFID intégré. Apportez à vos portes une sécurité multi-niveaux sans besoin de clé mécanique.

La serrure électronique L100, à laquelle il est possible d’ajouter, en option, une fonctionnalité code PIN, est une solution de sécurité sans fil complète reposant sur la technologie Aperio. Elle offre une protection physique optimum, transmet les informations liées au statut de la porte à votre système de contrôle d’accès et permet d’ajouter une authentification multi-facteurs aux portes qui le nécessitent. 

Protection contre les intrusion optimum et résistance aux températures extrêmes (jusqu’à – 45° C) permettent à la L100 de 
protéger les portes extérieures nécessitant un haut niveau de sécurité comme les entrées de bâtiments (la partie intérieure de la porte est située dans le bâtiment). La serrure Aperio L100 répond aux exigences des normes EN 179, EN 1125 et EN 12209 et respecte la règlementation CE. Son niveau de protection est IP55.

Cette solution innovante sans fil
 à pile est un moyen simple de faire évoluer votre système de contrôle d’accès existant et d’amener vos portes vers plus de sécurité – entièrement sans fil. Les utilisateurs peuvent continuer d’utiliser leurs badges actuels pour ouvrir les portes équipées de serrures L100.
 
En cas d’urgence, pour plus de sécurité, et si votre système actuel le permet, la L100 peut aussi 
prendre en charge une fonction supplémentaire de code de sécurité. Lorsque le code de sécurité est activé, une alarme silencieuse se déclenche dans le centre de sécurité si, dans une situation de menace, un utilisateur autorisé utilise sa carte d'accès avec un code d'alerte à la place de son code PIN personnel habituel.

Grâce à la serrure L100 installée sur vos portes de haute sécurité, les gestionnaires du site ont accès aux informations de statut « ouvert/fermé » et « verrouillé : oui/non » 
en temps réel.

La serrure électronique Aperio offre
 plusieurs options de gestion des accès pour permettre un accès d'urgence en cas de défaillance de la communication avec le système de contrôle d'accès. Jusqu'à 1 000 utilisateurs, qui se sont récemment présentés au cylindre, peuvent être enregistrés en cache automatiquement et ce pendant 30 jours maximum.  Ainsi, la porte peut être ouverte sans l'intervention d'un administrateur. Dans ce même but, il est également possible d'enregistrer, de modifier ou de supprimer des utilisateurs dans le système de contrôle d'accès, avec une durée limitée ou de façon permanente.

Ceci fonctionne aussi bien avec un
 système online qu’offline, choisi durant l’initialisation du produit. Lorsqu’il est connecté en Online, la communication vers votre système de contrôle d’accès, où les droits d’accès sont définis, se fait via des hubs. La gestion Online offre d’autres avantages comme le contrôle en temps réel de vos portes et la disponibilité instantanée des historiques d’accès pour chaque porte ou chaque utilisateur.

La serure électornique Aperio L100 convient aux portes coupe-feu, à différents profils de portes (Européen, Scandinave, Finlandais) et est 
compatible avec de nombreuses technologies RFID incluant iCLASS®/ISO14443B, iCLASS® SE, Seos®, MIFARE® Classic, Plus EV1, DESFire EV1 et SE.

Pour connaitre toutes les caractéristiques et informations techniques détaillées du produit, découvrez le catalogue produit.

Prenez contact avec un expert Aperio