Poignée électronique Aperio® H100

Robuste, sûre et moderne, la poignée électronique Aperio H100, plusieurs fois récompensée, englobe le pouvoir et la flexibilité du contrôle d'accès en une fine poignée de porte à pile au lecteur RFID intégré.

S’adaptant facilement à presque toutes les portes intérieures et reposant sur la technologie RFID, la béquille électronique Aperio H100 offre une solution économique pour améliorer la sécurité de vos portes de bureaux, de réserves, d’archives, de salles de réunion et autres portes confrontées à un trafic important. Il s’agit du meilleur moyen pour ajouter du contrôle d’accès électronique à une serrure mécanique sans perçage. Il n’y a pas besoin de remplacer votre cylindre mécanique existant. 


Un design discret et contemporain assure à la H100 son intégration parfaite dans chaque environnement moderne. Sans surprise, la béquille électronique Aperio H100 a été récompensée par le Detektor International’s Innovative Achievement Award et l’Intersec’s Access Control Product of the Year.


La béquille Aperio H100 dispose d’une flexibilité maximum et s’adapte à pratiquement tous les formats de porte intérieure. La H100 est compatible avec les profils de porte les plus communs : Européen (DIN), serrure à mortaiser Scandinave et Finlandaise, porte en bois ou en acier, structure tubulaire, ou en verre avec des serrures standards.


La béquille électronique Aperio H100 est disponible en version main-gauche et main-droite pour une porte ayant une épaisseur entre 35 et 80 mm, avec une béquille en U en option. Elle est certifiée pour s’intégrer aux portes coupe-feu (EN-1634-1 :2008 et EN-1363-1:1999). La béquille extérieure est inactive tandis que la béquille intérieure reste engagée. Les piles sont simples à remplacer en quelques secondes avec un simple tournevis. Une ampoule LED intégrée indique instantanément le statut de la porte.


De plus, la béquille électronique Aperio offre plusieurs options de gestion des accès pour permettre un accès d'urgence en cas de défaillance de la communication avec le système de contrôle d'accès. Jusqu'à 1 000 utilisateurs, qui se sont récemment présentés au cylindre, peuvent être enregistrés en cache automatiquement et ce pendant 30 jours maximum.  Ainsi, la porte peut être ouverte sans l'intervention d'un administrateur. Dans ce même but, il est également possible d'enregistrer, de modifier ou de supprimer des utilisateurs dans le système de contrôle d'accès, avec une durée limitée ou de façon permanente.Elle fonctionne aussi bien avec un système online qu’offline, choisi durant l’initialisation du produit. Lorsqu’il est connecté en Online, la communication vers votre système de contrôle d’accès où les droits d’accès sont définis, se fait via des hubs. La gestion Online offre d’autres avantages comme le contrôle en temps réel de vos portes et la disponibilité instantanée des historiques d’accès pour chaque porte ou chaque utilisateur.


La béquille Aperio H100 est compatible avec de nombreuses technologies RFID incluant iCLASS®/ISO14443B, iCLASS® SE, Seos®, MIFARE® Classic, Plus EV1, DESFire EV1 et SE. Elle est également compatible avec des portes à profil Européen et Scandinave.


Pour plus de caractéristiques produits et informations techniques détaillez, découvrez le catalogue produit.

Prenez contact avec un expert Aperio