Cylindre Aperio® C100

Passez plus de portes sous contrôle d'accès avec le cylindre Aperio C100 à lecteur RFID intégré. 2 minutes suffisent pour installer un cylindre C100 : pas besoin de percer ou de câbler vos portes

Le cylindre Aperio C100 est une solution de verrouillage sans fil qui s'adapte à presque toutes les portes intérieures - des portes de bureaux et salles de réunion aux portes des salles de classe, réserves, et chambres.

Le cylindre C100 s'adapte à toutes les serrures à mortaiser, y compris sur les portes en verre. Il existe en différentes versions : 
bouton simple ou double, design de cylindre à profil Européen (DIN), Scandinave et Suisse, agrémenté d'un bouton en métal. Une version pour baie informatique est également disponible.

Les
 lecteurs radio et RFID se trouvent intégrés dans le bouton extérieur du cylindre, les composants électroniques sont incorporés dans le corps du cylindre. La communication avec votre système de contrôle d'accès s'effectue via un Hub Aperio compatible. Une LED indique instantanément le statut du verrouillage.

Ce cylindre sans fil offre plusieurs options de gestion des accès pour permettre un accès d'urgence en cas de défaillance de la communication avec le système de contrôle d'accès. Jusqu'à 1 000 utilisateurs, qui se sont récemment présentés au cylindre, peuvent être enregistrés en cache automatiquement et ce pendant 30 jours maximum.  Ainsi, la porte peut être ouverte sans l'intervention d'un administrateur. Dans ce même but, il est également possible d'enregistrer, de modifier ou de supprimer des utilisateurs dans le système de contrôle d'accès, avec une durée limitée ou de façon permanente.

Le cylindre C100 peut fonctionner avec une 
serrure Online ou Offline.Cela se décide lors de l'initialisation du produit. Une fois connecté en mode Online, la communication s'effectue via les Hubs vers le système de contrôle d'accès Online, dans lequel sont gérés les accès. Grâce au mode de gestion Online d'Aperio, vous pourrez contrôler les portes en temps réel et les historiques d'accès seront instantanément disponibles pour chaque serrure ou chaque utilisateur du site.

En plus d'être 
rapide et facile à installer, le Cylindre Aperio est économique, grâce à l'utilisation d'une batterie standard plutôt qu'une connexion secteur énergivore exigée par les portes câblées.

Comme toutes les solutions de contrôle d'accès sans fil Aperio, le Cylindre Aperio C100 est conçu pour une intégration parfaite avec les systèmes de contrôle d'accès de plus de 100 fabricants différents.

Le cylindre Aperio® est compatible avec de nombreuses technologies RFID, incluant iCLASS®/ISO14443B, iCLASS®SE, Seos®, MIFARE® Classic, Plus EV1, DESFire EV1, SE et Legic® et avec les profils de portes les plus répandus : Européen, Scandinave, Finlandais et Suisse.

Pour toutes les caractéristiques produit et des informations techniques détaillées, consultez le catalogue produit

Prenez contact avec un expert Aperio