Bureaux du siège de WEETECH, distributeur de systèmes de tests pour les câbles, - Wertheim, Allemagne

WEETECH s’appuie sur la technologie Aperio d’ASSA ABLOY

Présentation du client

Société

WEETECH


Localisation

Wertheim, Allemagne


Partenaire Aperio

Siemens AG

Les défis à relever

WEETECH GmbH distribue des systèmes de tests pour les câbles, les blackplanes et les modules électroniques et électriques depuis plus de quarante ans. Le développement long terme de WEETECH est lié à une relation client basée sur la confiance, à une extension continue de la gamme de produits ainsi qu’à une croissance conséquente sur le marché mondiale. Aujourd’hui WEETECH est une entreprise implantée dans le monde entier, avec des bureaux de représentation et des filiales dans plus de 20 pays

 

A Wertheim, son siège social, WEETECH utilise la technologie de sécurité Siemens. L’entreprise a décidé d’installer un système de contrôle d’accès électronique moderne pour éliminer un grand nombre de clés, accroître la transparence et réduire les coûts d’administration. Le système Siemens SiPass est utilisé pour offrir du temps, de l’assistance et un contrôle d’accès.

Nous utilisons Aperio™ pour étendre notre système de contrôle d’accès. C’est une solution économique puisqu’elle ne nécessite pas de câblage pour être installée sur ou près de la porteEberhardt Urban, PDG de WEETECH GmbH

La solution apportée

Tout d’abord, l’entrée principale a été équipé par un lecteur de carte pour contrôler l’accès. Le terminal sur lequel les 70 employés enregistre leurs heures de travail est localisé dans l’entrée. Une seconde étape a impliqué d’étendre le système pour inclure plus de lecteurs. L’entreprise a décidé d’utliser les cyrlindres électroniques Aperio d’ASSA ABLOY, qui sont liées au système en ligne SiPass par radio. C’est une solution économique comme il n’est pas nécessaire d’installer de cablâge sur la porte. Le système contrôle l’accès en ligne en temps réel.

 

“ La technologie Aperio est incroyablement rapide, facile à installer et à mettre en marche. Dès que le hub radio est connecté au contrôleur d’accès comme un lecteur de carte supplémentaire, la configuration est achevée rapidement sans complication. La technologie Aperio™ convient parfaitement pour étendre les systèmes des clients en y ajoutant plus de portes connectées."

 - Uwe Karle, Commercial chez Siemens Würzburg